Hugo, alias Kâha, est un jeune artiste français de World Electro Chill Music très prometteur de Virelade.
Kâha a toujours été passionné par la musique “rythmé”. Il a commencé par faire du djembé puis s’est essayé à la MAO (Musique Assistée par Ordinateur) en septembre 2017 suite à la découverte du youtubeur “Felckin”. En 10 ans, il a composé des sons de tout style, et de jour en jour, d’années en années, il a commencé à faire ses propres sons de très grandes qualités.
Le premier projet de Kâha était le projet « Chill Zen Music » qui a duré 2 ans de févier 2020 à février 2022. Grâce à ce projet, vous avez pu découvrir l’univers calme, tranquille et zen de Kâha. Tous les sons du projet « Chill Zen Music » de Kâha sont disponibles partout. Les publications sont les suivantes : un single : PAD, et deux EP : Above Clouds (sorti le 18 septembre 2020) et France (sorti le 21 septembre 2021).
Ses inspirations ? Nicolas Jeandot, une des “grande découverte” de ces dernières annéesqui lui a donné toute l’inspiration pour son projet de Chill Zen Music. Le groupe girondin de musique du monde : Kaligramme qui est juste un groupe incroyable. Le groupe de jazz Postmodern Jukebox qui lui a redonné le goût au jazz perdu depuis de nombreuses années. Et pour finir son artiste préféré, le virtuose pianiste Sofiane Pamart.
Kâha n’a pas finir de vous surprendre et vous donne rendez-vous sur ses différents réseaux sociaux pour de nombreux projets à venir.